Echo de campagne : ça colle, ça tracte, ça discute

Publié le par max chambon

Réunion MonistrolRéunion VoreyDepuis maintenant trois semaines les militants du POI se sont engagés dans la campagne des législatives.

Distribution de tracts, collages  se sont succédés particulièrement ce week-end. Le marché de samedi au PUY, une diffusion sur le parking d'une grande surface à Monistrol,  puis le dimanche à Vorey et Blavozy. Et de nombreuses discussions avec les citoyens ont été entamées.

A titre d’exemple sur le petit marché de Blavozy les discussions débouchent sur 12 signatures pour le NON A LA RATIFICATION du TSCG. Afin de se documenter, plusieurs signataires ont acheté auprès des diffuseurs l'hebdomadaire national du POI, Information Ouvrières.

A Vorey un militant syndicaliste après un échange décide de prendre aussi part à la campagne, il participera à la distribution du 4 pages. Il explique son choix :  "la question du NON A LA RATIFICATION  du TSCG conditionne le reste. Les autres candidats peuvent bien faire des promesses mais s’ils ne disent pas ce qu’ils feront sur le TSCG alors ils nous baladent. Si on veut préserver nos Services Publics il faut que le TSCG ne soit pas ratifié.  C’est vrai pour les Services Publics mais aussi pour le droit du travail. "

 

A cette heure, les panneaux électoraux de la circonscription sont quasiment tous couverts : il n'y a pas de petite et de grande commune, les militants du POI ont tenu à apposer leurs affiches partout.

 

Les prochaines échéances sont :

·       Un point collage sur le PUY mercredi soir  rdv à 20h00 au local du POI au Box 12 Cité Négocia.

·       Le marché d’YSSINGEAUX jeudi prochain

·       La première réunion publique le jeudi à 20h30 au CHATEAU à MONISTROL

·       La deuxième réunion publique à le vendredi 1 juin à VOREY à 20h30 dans l’ancienne usine CIV

·       Le marché de samedi prochain sur le PUY samedi 2 juin rdv à 10h00.

Si vous  désirez participer à la campagne vous aussi, prenez contact en cliquant ici

Publié dans Echos de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article